• Présentation

    Bonjours à toutes et à tous !!

    Moi (Tanguyyy) et mon cooéquipier (Médicament) avont créé ce blog pour donner des infos sur des jeux (un peu le principe d'un blog)

    Je m'occuperai de pokemonn X et Y

    !ATENTION! Certaines infos que je publie ne sont pas forcément encore prouvés, donc si vous trouvez des erreur, n'essitez pas à le dire !!

    Mon partenaire s'occupera de minecraft

    MAIS!!!

    Tous les 2 allons sans doute mettre des articles sur les anciens pokemon, donc le blog est en au moins 3 rubriques

    Moi et mon ami avons chacun une rubrique perso, et la 3ème et sans doute la 4ème serons à tous les 2 !

    Voilà !!

    Merci d'avoir lu ceci et je vous souhaites de passer de bon moment sur ce blog !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :